| Candidature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Farenor
| Sujet: Candidature Mer 14 Mar - 15:12 | |
| Bonjour a tous,je suis ici pour vous proposer ma candidature. Je suis ni vraiment mineur ni vraiment raider, Pour l'instant,je n'ai que quelques points,mais je ne suis pas noveau sur ogame,j'était sur l'uni 11,avec 6000 points.Je tient a dire que je comte aller beaucoup plus loin dans l'uni 50. Voila,j'ai tout dit,a vous de juger.
| |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Candidature Mer 14 Mar - 15:17 | |
| combien as tu de point exactement ?? est tu actif sur le forum ??? est tu anti officier repond a tout ceci est apres j en parlerez ac mes collegue mais sache que c moi qui s occupe d candidature | |
|
| |
Farenor
| Sujet: Re: Candidature Mer 14 Mar - 15:27 | |
| J'ai un point,mais je me suis inscrit hier sur l'uni 50.Oui je suis anti officer,car je trouve que pour s'amuser on a pas besoin de payer,et dans ce cas la,plus besoin de se démener pour ne pas se faire detruire et progresser,juste a sortir le porte feuille...donc,oui je suis anti officer. Oui,je suis actif sur le forum,car une alliance et avant tout une équipe,et une équipe a besoin de communiquer.Le forum est la pour ça. | |
|
| |
Maitre Seymour
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : en corse Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Mer 14 Mar - 15:35 | |
| pour moi c oui y a pas de preobleme apres a vous de voir | |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Candidature Mer 14 Mar - 18:51 | |
| ce n est pa contre toi maitre duom mais je trouve que cette candidature a etai prix a la leger ce quil fau fair c voir le developement du joueur en parler entre nous voir si il est actif sur le fofo ou po ou encor voir si il est motiver donc voila maintenan j aimerai que les candidatur soit moin pri a la leger comme sa nous pouron choisir marmi les meilleur et notre alliance montera dans le clasement voila la technique(et pour mon nombre de point jai eu un contre temps donc je ne suis po classer mais je compte remonter merci et a biento) | |
|
| |
Maitre Seymour
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : en corse Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Mer 14 Mar - 18:54 | |
| | |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Candidature Mer 14 Mar - 18:58 | |
| ba il a deja etai acepter donc les vote ne compte plus mais je parler pour le prochain je ne c po qui la acepter mais il devrai ecouter se quon di car on c etai di quon devai fair gafe pour les candidatur donc maintenan on fai gaffe quon prenne po de boulet evidement ce n est qun jeu mais comme nous avon un nombre lmitee autan pren les plus fort possible | |
|
| |
Maitre Seymour
| Sujet: Re: Candidature Mer 14 Mar - 19:06 | |
| on a qu a mettrez une limite de point nan??? genre 10 points pour l instant | |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Candidature Mer 14 Mar - 19:07 | |
| ba moua je dirai les classer (je ne le suis po mais sa va po tarder) car comme sa l alliance monterai question classement et sa forcerai les meileur a venir | |
|
| |
Maitre Seymour
| Sujet: Re: Candidature Mer 14 Mar - 19:09 | |
| moi sa me va on recrute que les classé mais ont garde les membres qu on a deja parmi nous | |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Candidature Mer 14 Mar - 19:13 | |
| voila comme sa l alliance monte est nous nous encombron po de personne qui ne monte po mais pour que cela se fasse les candidatur il fau en parler entre nous fair gaffe a leur classement quand et combien de fois par jour il se conecte sont t il anti officier sont il motiver regarder leur progression ce qui nous permetrai de voir si le candidat fait lafair | |
|
| |
Farenor
| Sujet: Re: Candidature Mer 14 Mar - 19:57 | |
| Clad,je comprend parfaitement ton opinion,je suis même de ton avis. Mais ne vous inquétez pas,je suis motivé et je progresserai vite.Je suis accepté depuis une après midi et j'ai déja posté 10 messages,je suis actif sur le forum nan?Et ne vous inquitez pas,je suis pas un boulet,mais je comprend tes doutes Clad,j'ai déja eu des boulet dans mon alliance de l'uni 11,et c'est pas la joie...Mais ne vous inquitez pas,vous ne regreterez pas de m'avoir accepté. | |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Candidature Mer 14 Mar - 20:03 | |
| je ne m inquiette po c juste que je trouve que le joueur qui ta accepter la fai un peu presipitament et sans nos opinion tu compren c sa que je veux dire car si nous voulon monter nous devon choisir parmis les meileur et sa sa voit que tu n est pa un boulet toi et tu est actif sur le fofo mais je voudrai que maintenan sur les candidature il y est uin debat serieux entre nous dans le partie non visible au visiteur du fofo merci de ta et de votre comprehension | |
|
| |
Farenor
| Sujet: Re: Candidature Mer 14 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
ss6
| Sujet: Re: Candidature Mer 14 Mar - 20:29 | |
| Il est vrai que l'on m'a accepté moi aussi sans rien me demander donc je trouvait sa bizzarre. Il faut quand même discuter avec une personne avant de l'accepter je trouve et il faut aussi faire un vote. | |
|
| |
Maitre Seymour
| Sujet: Re: Candidature Mer 14 Mar - 21:15 | |
| faurait faire un exemple ,de candidature o moin a chaque foi il repondron nan ??? | |
|
| |
Vaan
| Sujet: Re: Candidature Jeu 15 Mar - 17:51 | |
| bonjours je suis nouveau dans ogame et je voudrai rentrer ds l'alliance je suis actif pas classer ms sa ne serait ke tarder (g de precieux conseil pour m'aider ) j'ai 12 point et anti officier voilas merci de m'accepter sinon bas merci quand mm
ps:clad jte ratrape | |
|
| |
Vaan
| Sujet: Re: Candidature Jeu 15 Mar - 18:56 | |
| dsl ms c juste pour dire que depuis toute a l'heure g evoluer je sui a 41 point (Place 4.435 sur 13.086) | |
|
| |
the vegnagun Admin
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : belgique mons Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: ok Jeu 15 Mar - 18:58 | |
| oué et bien 41 et un point je pense que c est une bonne moyenne mais j aimerai me conserter avec les autre maitres il n y a pas de probleme si on s occupe de ta candidature et de celle de ton ami gotrunks ce soir enfin vers 7h ???? | |
|
| |
Vaan
| Sujet: Re: Candidature Jeu 15 Mar - 19:28 | |
| et bien pour moi il n'y a aucun probleme par contre je serai peu etre entrain de manger mes ce nes pas grave merci et a ce soir @+ | |
|
| |
the vegnagun Admin
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : belgique mons Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: ok Jeu 15 Mar - 19:42 | |
| oui a ce soir mais etant donné que tu es un fan de ff et que tu t es bien presentéet que ton niveau est assez correct je pense que tout est bon | |
|
| |
Vaan
| Sujet: Re: Candidature Jeu 15 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Candidature Jeu 15 Mar - 20:53 | |
| quel clad ?? moi ?? tu monte vite il faut l avouer mais pas au point de me depasser (en tout cas pour l instan ) | |
|
| |
Vaan
| Sujet: Re: Candidature Jeu 15 Mar - 21:05 | |
| moi je parle de clad strife
on se voit demain o lycée (maintenn tu c ki je suis si t'avai pas compri) | |
|
| |
Maitre Seymour
| Sujet: Re: Candidature Jeu 15 Mar - 21:28 | |
| moi je suis pour qu on l accepte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|