l alliance ff squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l alliance ff squad

l alliance ff squad
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre

Aller en bas 
+4
Maitre Seymour
Clad
sephiroth666
ss6
8 participants
AuteurMessage
ss6




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2007

Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Empty
MessageSujet: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre   Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre EmptyMer 14 Mar - 13:56

Je suis quelqun de très calme et pacifique et je pense pouvoir faire un bon diplomate. Mais j'aimerais m'occuper des pact. Par exemple pour le pact de non-agression ou de commerce.

Si vous refusez de me mettre diplomate, j'apprécierai au moin pouvoir faire le commerce. C'est une chose importante je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth666

sephiroth666


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 13/03/2007

Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Empty
MessageSujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre   Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre EmptyMer 14 Mar - 14:02

moi j'y voit aucun inconvéniant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Empty
MessageSujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre   Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre EmptyMer 14 Mar - 15:06

moi sa me vas le temps que tu sais meriter t droit je ne vois aucun inconvenien
Revenir en haut Aller en bas
ss6




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2007

Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Empty
MessageSujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre   Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre EmptyMer 14 Mar - 15:10

Sa, c'est l'avenir qui le dira. Mais si vous pensez qu'une autre personne peut-être mieux callifié que moi dans se role, j'accepterai votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Empty
MessageSujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre   Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre EmptyMer 14 Mar - 15:19

pour l instan pour se role il ny a q une demande la tienne donc pour cela pour l instan t tranquille mais je pense que tu accedera a ce droit dans peu de temps Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Seymour

Maitre Seymour


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : en corse
Date d'inscription : 13/03/2007

Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Empty
MessageSujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre   Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre EmptyMer 14 Mar - 15:44

moi je suis d accord pour que sa soit toi en plus tu a une bonne ecriture sa plai donc sa peu servir j espere qu on pourra te faire confiansse
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Empty
MessageSujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre   Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre EmptyMer 14 Mar - 18:38

pour moi c okkkkkk Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Seymour

Maitre Seymour


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : en corse
Date d'inscription : 13/03/2007

Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Empty
MessageSujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre   Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre EmptyMer 14 Mar - 18:50

tu as deja 3 maitre sur 5 qui ont di oui donc normalement sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
ss6




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2007

Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Empty
MessageSujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre   Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre EmptyMer 14 Mar - 19:56

Je pense que avant de prendre une décision, il faut attendre que tout le monde soit d'accord et vérifier si il n'y a pas d'autre candidat à ce post. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Farenor

Farenor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2007

Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Empty
MessageSujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre   Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre EmptyMer 14 Mar - 20:00

Moi je ne suis pas candidat à ce poste,mais si il y a des autres postes importants,je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
the vegnagun
Admin
the vegnagun


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : belgique mons
Date d'inscription : 10/04/2006

Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Empty
MessageSujet: ok   Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre EmptyLun 19 Mar - 19:40

moi je suis ok
c est cool je me disais justement qui faudrai un diplomate
tu as l air de connaitre ce poste c est cool mais bon on v quand meme resumer

en gros
-tu essaye de faire des pactes totaux avec de puissante alliance ou a la limite des ally FF pas trop mauvaise avce qui ont pourra facilement faire des echanges et des pactes (mais pour les pactes attend quand memem le classement officielle des ally)
-ensuite et bien tu essaye de faire des pactes commerciaux avec les ally de beaucoup de membres
-et bien sur c est toi qui t occupe des guerres et surtout des maintenir la paix enfin pas trop lol sinon cest pas marrant
voila

bien sur un maitre peut toujours si ca lui dit faire un pacte lui ussi mais ca serai cool qu il en parle avec le diplomate

voila et bien ss6 si ca te convient tu est officiellement diplomate
ca serai bien que tu te present comme tel a l ally avce un message collectif voila
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-squad-38.kanak.fr
ss6




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2007

Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Empty
MessageSujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre   Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre EmptyLun 19 Mar - 20:36

Daccord, je vais envoyer un message mais vous pouvez m'enlever de ce post quand vous voulez : je ne tien pas à être un mauvais diplomate donc si vous trouvez au bout de quelque temps que je remplie mal ce rôle, faites le moi savoir mais je pense que je serais bon dans ce rôle et je suis du genre à toujours demander l'avi des autres avant de prendre une décision donc personne ne risque de se plaindre de moi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
the vegnagun
Admin
the vegnagun


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : belgique mons
Date d'inscription : 10/04/2006

Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Empty
MessageSujet: ok   Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre EmptyLun 19 Mar - 20:55

pas de probleme
mais je crois que tu es quelqu un qui s investi et qui parle facilement
donc ca ira bien je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-squad-38.kanak.fr
Tidus80

Tidus80


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Boves (80)
Date d'inscription : 15/03/2007

Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Empty
MessageSujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre   Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre EmptyLun 19 Mar - 21:29

moi je suis candidat aussi juste pour embéter ss6 Laughing Laughing Laughing
nan je rigole ...
vu qu'il à l'air super motivé à mon avis il devrais être un bon diplomate...
la motivation c'est le plus important c'est tjs comme ca que j'ai choisi mes diplomates moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan




Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Empty
MessageSujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre   Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre EmptyLun 19 Mar - 21:55

ouais bas je pense qu' un diplomate nous servirai (moi ki fait ke de ce faire attaker Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Farenor

Farenor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2007

Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Empty
MessageSujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre   Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre EmptyMer 21 Mar - 19:25

ouai comme ça ça fait une moyenne entre le ministre de la guerre(moi^^) et justement un autre mec qui est plus pacifique et je pense que ss6 sera très performant a ce poste (eh vaan j'ai dut me faire 60 laser leger tellement je me faisait attaquer^^ t'est pas le seul^^ brother in arms Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tidus80

Tidus80


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Boves (80)
Date d'inscription : 15/03/2007

Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Empty
MessageSujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre   Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre EmptyMer 21 Mar - 21:50

si vous vous faites attaquer c'est que vous dépenser pas vos ressources assez vite ^^ vous êtes pas encore au top les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
the vegnagun
Admin
the vegnagun


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : belgique mons
Date d'inscription : 10/04/2006

Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Empty
MessageSujet: ouép   Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre EmptyMer 21 Mar - 23:08

bin oué c est ca le truc
ne pas laisser s accumuler ses ressources
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-squad-38.kanak.fr
ss6




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2007

Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Empty
MessageSujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre   Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre EmptyMer 21 Mar - 23:28

Pour ne pas accumuler des ressources, faîtes un max d'artillerie laser légère si vous en avez peu. Si vous avez une bonne défense, dévelloper vos mines mais si vous garder trop longtemps les ressources prévu pour l'amélioration d'une mine, vous subirez un raid je pense donc il faut passer très fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus80

Tidus80


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Boves (80)
Date d'inscription : 15/03/2007

Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Empty
MessageSujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre   Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre EmptyJeu 22 Mar - 20:04

ce qui est coole avec toi vegnagun c'est que tu es tjs d'accord avec moi... Wink
ton analyse est très pertinente ss6... dc pour conclure je dirais que ceuxqui ne joue pas tous les jours (du moins au début de l'univers) ne doivent pas se plaindre de se faire attaquer... c'est le risque du métier...
Revenir en haut Aller en bas
Farenor

Farenor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2007

Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Empty
MessageSujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre   Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre EmptySam 24 Mar - 10:15

ben j'y vais tous les jours! Suspect Mad
Revenir en haut Aller en bas
ss6




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2007

Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Empty
MessageSujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre   Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre EmptySam 24 Mar - 16:09

Oui mais est ce que tu vien plusieurs fois par jour? Moi, je viens 6 ou 7 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus80

Tidus80


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Boves (80)
Date d'inscription : 15/03/2007

Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Empty
MessageSujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre   Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre EmptyDim 25 Mar - 19:23

tout le monde n'est pas sadique commetoi ss6...
moi je viens 1 fois pendant 2h et ca suffit pour dépenser mesressources...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Empty
MessageSujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre   Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l alliance ff squad :: Diplomatie-
Sauter vers: