| Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre | |
|
+4Maitre Seymour Clad sephiroth666 ss6 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ss6
| Sujet: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Mer 14 Mar - 13:56 | |
| Je suis quelqun de très calme et pacifique et je pense pouvoir faire un bon diplomate. Mais j'aimerais m'occuper des pact. Par exemple pour le pact de non-agression ou de commerce.
Si vous refusez de me mettre diplomate, j'apprécierai au moin pouvoir faire le commerce. C'est une chose importante je pense. | |
|
| |
sephiroth666
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Tours(37) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Mer 14 Mar - 14:02 | |
| moi j'y voit aucun inconvéniant!!! | |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Mer 14 Mar - 15:06 | |
| moi sa me vas le temps que tu sais meriter t droit je ne vois aucun inconvenien | |
|
| |
ss6
| Sujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Mer 14 Mar - 15:10 | |
| Sa, c'est l'avenir qui le dira. Mais si vous pensez qu'une autre personne peut-être mieux callifié que moi dans se role, j'accepterai votre choix. | |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Mer 14 Mar - 15:19 | |
| pour l instan pour se role il ny a q une demande la tienne donc pour cela pour l instan t tranquille mais je pense que tu accedera a ce droit dans peu de temps | |
|
| |
Maitre Seymour
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : en corse Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Mer 14 Mar - 15:44 | |
| moi je suis d accord pour que sa soit toi en plus tu a une bonne ecriture sa plai donc sa peu servir j espere qu on pourra te faire confiansse | |
|
| |
Clad
| |
| |
Maitre Seymour
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : en corse Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Mer 14 Mar - 18:50 | |
| tu as deja 3 maitre sur 5 qui ont di oui donc normalement sa va aller | |
|
| |
ss6
| Sujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Mer 14 Mar - 19:56 | |
| Je pense que avant de prendre une décision, il faut attendre que tout le monde soit d'accord et vérifier si il n'y a pas d'autre candidat à ce post. | |
|
| |
Farenor
| Sujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Mer 14 Mar - 20:00 | |
| Moi je ne suis pas candidat à ce poste,mais si il y a des autres postes importants,je suis la! | |
|
| |
the vegnagun Admin
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : belgique mons Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: ok Lun 19 Mar - 19:40 | |
| moi je suis ok c est cool je me disais justement qui faudrai un diplomate tu as l air de connaitre ce poste c est cool mais bon on v quand meme resumer
en gros -tu essaye de faire des pactes totaux avec de puissante alliance ou a la limite des ally FF pas trop mauvaise avce qui ont pourra facilement faire des echanges et des pactes (mais pour les pactes attend quand memem le classement officielle des ally) -ensuite et bien tu essaye de faire des pactes commerciaux avec les ally de beaucoup de membres -et bien sur c est toi qui t occupe des guerres et surtout des maintenir la paix enfin pas trop lol sinon cest pas marrant voila
bien sur un maitre peut toujours si ca lui dit faire un pacte lui ussi mais ca serai cool qu il en parle avec le diplomate
voila et bien ss6 si ca te convient tu est officiellement diplomate ca serai bien que tu te present comme tel a l ally avce un message collectif voila | |
|
| |
ss6
| Sujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Lun 19 Mar - 20:36 | |
| Daccord, je vais envoyer un message mais vous pouvez m'enlever de ce post quand vous voulez : je ne tien pas à être un mauvais diplomate donc si vous trouvez au bout de quelque temps que je remplie mal ce rôle, faites le moi savoir mais je pense que je serais bon dans ce rôle et je suis du genre à toujours demander l'avi des autres avant de prendre une décision donc personne ne risque de se plaindre de moi je pense. | |
|
| |
the vegnagun Admin
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : belgique mons Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: ok Lun 19 Mar - 20:55 | |
| pas de probleme mais je crois que tu es quelqu un qui s investi et qui parle facilement donc ca ira bien je crois | |
|
| |
Tidus80
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Boves (80) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Lun 19 Mar - 21:29 | |
| moi je suis candidat aussi juste pour embéter ss6 nan je rigole ... vu qu'il à l'air super motivé à mon avis il devrais être un bon diplomate... la motivation c'est le plus important c'est tjs comme ca que j'ai choisi mes diplomates moi... | |
|
| |
Vaan
| Sujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Lun 19 Mar - 21:55 | |
| ouais bas je pense qu' un diplomate nous servirai (moi ki fait ke de ce faire attaker ) | |
|
| |
Farenor
| |
| |
Tidus80
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Boves (80) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Mer 21 Mar - 21:50 | |
| si vous vous faites attaquer c'est que vous dépenser pas vos ressources assez vite ^^ vous êtes pas encore au top les gars ^^ | |
|
| |
the vegnagun Admin
| Sujet: ouép Mer 21 Mar - 23:08 | |
| bin oué c est ca le truc ne pas laisser s accumuler ses ressources | |
|
| |
ss6
| Sujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Mer 21 Mar - 23:28 | |
| Pour ne pas accumuler des ressources, faîtes un max d'artillerie laser légère si vous en avez peu. Si vous avez une bonne défense, dévelloper vos mines mais si vous garder trop longtemps les ressources prévu pour l'amélioration d'une mine, vous subirez un raid je pense donc il faut passer très fréquemment. | |
|
| |
Tidus80
| Sujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Jeu 22 Mar - 20:04 | |
| ce qui est coole avec toi vegnagun c'est que tu es tjs d'accord avec moi... ton analyse est très pertinente ss6... dc pour conclure je dirais que ceuxqui ne joue pas tous les jours (du moins au début de l'univers) ne doivent pas se plaindre de se faire attaquer... c'est le risque du métier... | |
|
| |
Farenor
| |
| |
ss6
| Sujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Sam 24 Mar - 16:09 | |
| Oui mais est ce que tu vien plusieurs fois par jour? Moi, je viens 6 ou 7 fois par jour. | |
|
| |
Tidus80
| Sujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre Dim 25 Mar - 19:23 | |
| tout le monde n'est pas sadique commetoi ss6... moi je viens 1 fois pendant 2h et ca suffit pour dépenser mesressources... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre | |
| |
|
| |
| Je me présente comme étant diplomate en tant de guerre | |
|